Quelle expérience j’ai véçue aujourd’hui à
Un événement assez extraordinaire (pour moi) est arrivé pendant la période de photos juste avant que les mariés quittent pour se rendre à l’hotel. Les mariés étaient assis dans le richshaw pour la prise de photos de famille par les photographes officiels. Tout à coup, le marié fait un signe dans ma direction. Il faut dire que les Japonais sont plutôt réservés alors je ne croyais vraiment pas qu’il ME faisait signe. Mais il continuait à me faire signe de venir. Je regarde en arrière de moi mais il n’y avait que des passants. Alors je fais un signe, moi? Il fait signe que oui mais je ne pouvais pas y croire. Alors je regarde encore autour de moi et là les gens me font signes que oui, le marié veut que j’aille le voir. Oh la la! Il y a pleins de monde, peut être une centaine, je suis super gênée et je ne comprends vraiment pas ce qu’il veut. Quand j’arrive près de lui, il me fait placer près de lui et quelqu’un prends ma caméra et prends 2 photos de nous! WOW!!!!!!!!!!!!!! J’étais tellement énervé c’est pas croyable. Je ne pouvais pas croire à ma chance! Pourtant il y avait d’autres touristes mais il a du voir que j’ai pris beaucoup de photos du mariage et surtout que j’avais un grand sourire car je trouvais ça tellement beau! Je suis vraiment chanceuse, hein?
Cliquer sur le lien suivant et ensuite sur "slideshow" pour voir un diaporama de ce mariage:
http://picasaweb.google.com/maryse.pepin/MariageJaponaisTraditionnel?authkey=hAUXXMs_7dA
No comments:
Post a Comment